LE BLOG
YouAssur

Il n'a jamais été aussi simple de faire des économies !

Quarantaine : comment s’organiser une séance de sport à la maison ?

Comme vous le savez, pour faire face à la propagation de coronavirus covid-19, le gouvernement a pris des mesures fortes pour endiguer l’épidémie, nous sommes donc nombreux à nous retrouver en confinement depuis le 17 Mars 2020. 

 

L’équipe YouAssur vous propose en collaboration avec une technicienne des métiers de la forme et du bien-être, une séance de sport à réaliser chez vous, dans votre salon, sur votre balcon ou dans votre jardin, afin de garder la forme durant cette période de confinement.

 

Que vous soyez débutant ou sportifs au quotidien, voici une série d’exercices que vous pouvez reproduire chez vous en les adaptant à votre niveau.

 

Pour les débutants :

Il vous suffit d’effectuer chaque exercice pendant 30 secondes, puis de récupérer pendant 30 secondes également.

 

Pour les plus sportifs :

Il vous suffit d’effectuer chaque exercice pendant 45 secondes avec un temps de récupération de 15 secondes entre chaque exercice.

 

Maintenant, c’est à vous de jouer, ne relâchez rien et dépassez vous !! 

 

Voici une série d’exercices a effectuer selon votre niveau.

Il suffit d’enchaîner cette série 3 fois sans oublier d’effectuer des temps de récupération d’une minute entre chaque série et de s’hydrater.

 

 

Pour les plus sportifs, à vous de tenter ce défi complémentaire de 4 minutes pour terminer votre séance de sport ! 

 

 

Toute l’équipe YouAssur espère que cette séance de sport vous a plu et qu’elle vous aura permis de pouvoir garder une activité physique en cette période de confinement.

Prenez soin de vous, et surtout restez chez vous !